Programme complet | Contact | Groupe Facebook     
ACCUEIL    Programme    Partenaires    Presse

Retour au programme

Projection - Débat - Concerts
 
Atelier Radio
1 Place De L’Yser, 4020 Liège |

Dans le cadre des « Nuits blanches contre listes noires », le Théâtre A La Place installera un atelier radio, en partenariat avec 48FM, qui couvrira l’ensemble de l’évènement sous forme de reportages dans différents lieux, de débats en direct autour de la lutte contre l’extrême droite et d’une play liste musicale spécialement choisie de chansons antifascistes et antiracistes. L’atelier radio fonctionnera dès 16h pour présenter le programme complet de NBLN.

A 19h, une projection-débat sera proposé avec le film Fascisme SA, film réalisé par l’équipe qui a produit Debtocracy et Catastroika’s suivi d’un débat sur l’antifascisme aujourd’hui, avec divers invités.

Vers 22h, une soirée concert sera proposée avec les groupes liégeois L’Oeil Kollectif (electro-jazz) & 100 Crew (hip hop), qui se présenteront sous forme de jam ouverte à tout musicien.

En permanence, un infokiosque proposera des brochures et divers documents sur l’antifascisme et les alternatives en général. Un bar à softs à prix libre permettra également de déguster jus de fruits, thés et milk-shakes.



Organisateur :

TALP - Théâtre A La Place + 48 FM
1 Place De L’Yser, 4020 Liège

theatrealaplace@gmail.com
www.theatrealaplace.org

Le TÀLP - Théâtre À La Place est un Théâtre Autogéré, Libre et Gratuit. Le collectif d’occupation, composé d’artistes et d’activistes de divers horizons, a ouvert cet espace début septembre 2013 dans le bâtiment de l’ex-Théâtre de la Place, en Outremeuse. Toutes les activités proposées sont entièrement gratuites, garantissant ainsi l’accès direct et libre à l’art et à la culture à toutes et tous. Fonctionnant en autogestion via une assemblée générale, le TALP expérimente l’horizontalité, l’égalité et l’autonomie des individus et groupes usagers du lieu. Le Manifeste: http://www.theatrealaplace.org/?page_id=448