Programme complet | Contact | Groupe Facebook     
ACCUEIL    Programme    Partenaires    Presse

Retour au programme

Kits Pédagogiques
 
Tract De Présentation Du CRACPE Pour Le Kit
Chez Tous Les Partenaires De La NBLN | durant l'ensemble de l'événement

L'ensemble des partenaires de la NBLN qui proposent une activité, distribueront des kits pédagogiques remplis d'outils porteurs de valeurs en lien avec la démocratie. Ces outils ont été fournis à l'asbl La Cible par son réseau de partenaires pédagogiques dont le CRACPE qui a édité, pour l'occasion, un tract mobilisant pour la fermeture du centre fermé de Vottem.



Organisateur :

CRACPE


cracpe@skynet.be
www.cracpe.domainepublic.net

Le « Collectif de Résistance Aux Centres Pour Etrangers » est né de la volonté commune de personnes de toutes origines, idées et conceptions philosophiques de se mobiliser pour empêcher l'ouverture du centre fermé pour étrangers de Vottem dès 1997.

Depuis,nous nous battons pour la suppression des centres fermés et l'arrêt total des expulsions, et non pour leur « humanisation ». On ne peut humaniser l'intolérable! Nous revendiquons une politique d’asile et d’immigration qui respecte les Droits Humains, qui décide d’accueillir  dignement ceux qui ont fui la guerre, les persécutions, la misère.

Vous pouvez nous rejoindre dans notre action au quotidien ! Vous pouvez par exemple nous rejoindre  chaque samedi de 16 à 17 heures devant le centre fermé de Vottem, rue Visé-Voie, 1. Ces mini-manifestations nous permettent d'assurer le contact et la solidarité avec les détenus. 

Pour prendre contact et recevoir tout notre agenda, envoyez simplement un courriel.